Aucun produit
Déjà vus
VIN ROSÉ PROMO SUR LA FIN DES...
VIN BLANCAOP CROZES-HERMITAGE BLANC (grand vin blanc de la vallée...
VIN ROUGE NOUVEAUTÉ : TARIF DÉCOUVERTE ACTUELLEMENT AOP GIGONDAS...
VIN ROUGE AOP VINSOBRES (Grand vin rouge du sud de la vallée du...
VIN ROUGE AOP VENTOUX ROUGE (Vin rouge du sud de la Vallée du...
PROMOTION JUSQU'A FIN FÉVRIER !...
VIN ROSÉ
PROMO SUR LA FIN DES ROSÉS 2023 !!
IGP Méditerranée
Année : 2023 (12,5% vol.)
Producteur : Vignerons d'Estandon
Cépage : Cinsault, Grenache et Syrah
Surprenante et très design cette bouteille de rosé ! On aime ou on aime pas.
La plupart de nos dégustateurs ont été surpris par son côté original, et c'est vrai que c'est un joli flacon, sérigraphiée et noir opaque et avec une capsule à vis...là aussi on aime ou aime pas. Mais pour le rosé de plus en plus de nos clients trouvent ça pratique, surtout que ce n'est pas un vin de garde, donc le bouchon en liège n'apporterait pas grand chose.
Et le rosé vous allez me dire, et bien là on est sur un vin de beaucoup plus classique, un assemblage qui nous rappelle l'Insolence : très fruité, juste tendu ce qu'il faut et avec une belle persistance pour un rosé de cette gamme de tarif.
Son originalité est une majorité du cépage Cinsault qui lui permet d'être un peu plus gastronomique et plus adapté à une dégustation au cours d'un repas, autour d'un couscous ou d'une bonne paella de la mer. Tous les poissons grillés s'accordent aussi très bien avec ce rosé.
Couleur/Type de Vin | 3 - Rosé |
Région Viticole | Provence |
Cépage Principal | Cinsault |
Accords Mets/Vin | Poisson Grillé |
Contenance par défaut | 75 cl (bouteille standard) |
Un rosé qu'on aime beaucoup
Du coup on a profité de cette promo avec plaisir! :)
Vin Blanc IGP MÉDITERRANEE (Lubéron)...
VIN BLANC Le vin blanc "LA CITÉ...
Vin de liqueur Champenois Très agréable en...